3. Questions
- Comment activer le service Appels WiFi (WiFi Calling)?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire?
- Comment bloquer ma carte SIM en cas de vol ou perte ?
- Je souhaite une nouvelle carte SIM, mais je veux garder le même numéro
- J’ai demandé le blocage temporaire de ma carte SIM. Je souhaite à présent débloquer ma carte SIM
- J’ai saisi plusieurs fois un Code PIN erroné et ma carte SIM est bloquée
- Ma carte SIM est bloquée et je dois saisir le code PUK
- Déviation des appels
- Vous avez mis en place une redirection vers un autre numéro que votre propre boîte vocale ?
- Est-ce que mon contrat SCOUBIDO change automatiquement avec les nouvelles offres?
- Puis-je toujours modifier, ajouter ou supprimer une option sur mon forfait SCOUBIDO?
- Mon contrat n’est pas arrivé à terme. Puis-je tout de même profiter des nouveaux avantages SCOUBIDO?
- Je souhaite profiter des nouvelles offres SCOUBIDO, puis-je conserver mes options actuelles?
- Je souhaite modifier mon contrat d’abonnement SCOUBIDO au cours de mon engagement. Quelles sont mes possibilités?
- Mes appels VoIP sont-ils inclus dans mon forfait SCOUBIDO?
- Puis-je souscrire plusieurs options Phone pour mensualiser le coût de mon appareil?
- J’ai souscrit l’option « Forfait bloqué » et je ne peux plus utiliser mon forfait SCOUBIDO pour mes appels et SMS et/ou pour accéder à Internet. Que faire?
- Je ne parviens pas à souscrire à l’option ExtraVolume. Pourquoi?
- J’ai l’option Streaming&Social. Mes appels vidéo sont-ils décomptés du volume Streaming&Social?
- Puis-je bénéficier du réseau WiFi POSTandHOTCITY avec mon forfait SCOUBIDO?
- Que se passe-t-il si je prends une option Around the World Appels/SMS, que je consomme tous les Appels et que je souhaite souscrire une nouvelle option ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de mon option Around the World ?
- Est-il possible d’activer une option Around the World en ayant déjà envoyé XTEND0 pour le mois en cours ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- Est-il possible de d’activer une option Around the World Zone 2 + une option Around the World USA/Canada ?
- Est-il possible d’activer une option Around the World si on possède l’option Forfait Bloqué ?
- Comment activer mes avantages ?
- Comment puis-je activer mon Pack Advantage si mes produits sont sur des comptes différents ?
- Où puis-je trouver le formulaire de procuration ?
- Pour réconcilier les deux comptes, de quel type de procuration ais-je besoin ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier des avantages sur mon offre Mobile SCOUBIDO ?
- Comment activer mes avantages sans l’application MyPost ?
- Comment activer une ligne Mobile ?
- Comment activer une ligne Fixe, Internet et TV ?
- En quoi consiste la nouvelle règlementation Roaming?
- Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles conditions sur le Roaming?
- Je suis abonné à SCOUBIDO MINI. Pourrais-je l’utiliser à l’étranger?
- Concrètement, qu’est-ce que la nouvelle réglementation change à mon forfait mobile?
- J’ai une ou plusieurs options « Appels/SMS » et « Internet Mobile » SCOUBIDO. Que deviennent-elles?
- Quels sont les pays concernés par le Roaming Europe?
- J’ai l’option Streaming&Social, puis-je l’utiliser en Europe?
- Comment puis-je connaître ma consommation Internet?
- Qu’est-ce qu’un appel dit « frauduleux »?
- Que faire quand je reçois un appel douteux?
- Que fait POST contre les tentatives de fraude?
- Les fraudeurs peuvent-ils accéder aux données du téléphone?
- Comment activer l’eSIM sur iOS ?
- Nommer vos forfaits
- Comment définir un numéro par défaut?
- Laisser votre iPhone se souvenir du numéro à utiliser
- Changer de numéro de téléphone pour un appel
- Envoyer des messages avec iMessage ou par SMS/MMS
- En savoir plus sur les icônes d’état de la double SIM
- Modifier votre numéro de données mobiles
- Gérer les réglages des données mobiles
- Effacer votre carte eSIM
- Comment activer mes avantages ?
- Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier des avantages sur mon offre Mobile BusinessEurope ?
- Comment activer mes avantages sans l’application MyPost ?
- Comment activer une ligne Mobile ?
- Comment activer une ligne Fixe, Internet et TV ?
- Où trouver le hotspot WiFi ?
- Comment utiliser le hotspot WiFi ?
- Comment obtenir ce produit ?
- Est-il possible d’utiliser le volume Internet en roaming (extérieur du pays) ?
- Existe-t-il un forfait où je paierai uniquement ce que je consomme ?
- Existe-t-il des recharges de volume Internet ?
- Est-ce que mon forfait sera bloqué lorsque j’ai consommé tout mon Internet Mobile ?
- Que signifie Mobile Buyback ?
- A qui s’adresse Mobile Buyback ?
- Comment est définie la valeur de reprise de mon smartphone ?
- Comment est-ce que je reçois le paiement pour mon smartphone ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord avec l’évaluation de mon smartphone ?
- Qu’est-ce que POST fait avec mon ancien smartphone ?
- Quels appareils peuvent être repris ?
- Acceptez-vous les mobiles endommagés ou cassés ?
- Dois-je envoyer les accessoires avec mon smartphone ?
- Est-ce que je peux donner plusieurs appareils en reprise ?
- Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
- J’ai signé le Buyback Quotation au shop, je dois faire quoi ?
- Que se passe-t-il avec mes données ?
- Que se passe-t-il si j’oublie ma carte SIM dans mon smartphone ?