1. Produit
3. Questions
- Que coûte l'installation d'une offre BAMBOO?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre BAMBOO?
- Un changement de pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation?
- Je suis client Integral, les avantages sur mes communications fixes sont-ils conservés avec BAMBOO?
- Je suis client Integral Pro, les avantages sur mes communications fixes sont-ils conservés avec les Packs Business ?
- Je suis client Integral, les avantages sur mon abonnement mobile sont-ils conservés avec BAMBOO?
- Je suis client Integral Pro. Vais-je encore pouvoir profiter de mes avantages?
- Est-ce que des upgrades/downgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK ?
- Comment puis-je obtenir ma remise WATCH XL sur ma consommation Entertain Me S ?
- Comment puis-je obtenir ma remise WATCH XL sur ma consommation VOD ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans TALK S ?
- Vers quels pays puis-je appeler avec TALK XL ?
- En souscrivant à BAMBOO, suis-je obligé(e) d'échanger mon ou mes décodeurs télé?
- Je suis client BAMBOO. En ajoutant un décodeur supplémentaire, ma durée d'engagement est-elle reconduite?
- Vous avez reçu un accès gratuit et provisoire à PostTV Go. Comment installer l’app?
- You have received free, temporary access to PostTV Go. How can the app be installed?
- Sie haben einen kostenlosen und vorläufigen Zugang zu PostTV Go erhalten. Wie installieren Sie die App?
- Je n’ai plus accès à l’app PostTV GO avec mon voucher
- I no longer have access to the PostTV Go app with my voucher
- Ich habe mit meinem Voucher keinen Zugang mehr zur App PostTV GO.
- Je suis actuellement client LuxDSL ou LuxFibre. Mon fax et mon système d'alarme seront-ils compatibles avec BAMBOO?
- Je suis client LuxDSL. Mon fax et mon système d'alarme ne sont pas compatibles avec BAMBOO et la téléphonie VoIP. Que faire?