3. Questions
- Quels sont les délais de livraison pour les colis?
- Puis-je envoyer mon colis en express?
- PackUp, qu'est-ce que c'est?
- Comment souscrire à PackUp?
- Combien coûte l'utilisation du service PackUp?
- Je suis client PackUp mais mon colis a été avisé, pourquoi?
- J'ai commandé sur Amazon et j'ai donné mon adresse PackUp pourtant le transporteur n'a pas déposé mon envoi à mon adresse PackUp, pourquoi?
- Le site marchand sur lequel je souhaite commander ne livre pas au Luxembourg, que faire?
- J'ai voulu activer le service PackUp Home, cela m'a été refusé, pourquoi?
- Combien de temps prend l'authentification de mon adresse?
- Comment retourner un colis via une station PackUp?
- Comment rédiger une adresse PackUp?
- Dois-je être un client PackUp pour retourner un colis via une station PackUp?
- Où puis-je trouver une station PackUp?
- PackUp Home, qu'est-ce que c'est?
- Pour quels formats est disponible PackUp Home?
- Où puis-je faire déposer mes envois avec PackUp Home?
- Puis-je choisir plusieurs lieux de livraison avec PackUp Home?
- Quelles caractéristiques doit posséder un emplacement de livraison?
- Je n'arrive pas à valider mon inscription PackUp Home, que se passe-t-il?
- Qui s'occupe de la livraison de mes envois avec PackUp Home?
- Puis-je utiliser PackUp avec n'importe quel site marchand?
- Quel est le poids minimum et maximum d'un envoi pouvant être envoyé avec PackUp?
- Quelles sont les dimensions maximales pour un envoi PackUp?
- Mon envoi ne respecte pas les dimensions maximales autorisées, dans ce cas-là, où est-il déposé?
- Quels envois sont exclus du service PackUp Import?
- POST Courrier peut-il refuser des envois?
- Combien de temps un colis peut-il être conservé dans un PackUp Point?