CloudPBX with Cisco Webex

L’intégration de Cisco Webex dans CloudPBX !

En collaboration avec Cisco, POST offre une expérience de collaboration entièrement intégrée, qui réunit les appels, les fonctionnalités avancées de messagerie et de réunion Cisco Webex, dans une seule application.

Télécharger la brochure

Communication et collaboration unifiées, accessibles en un clic depuis tous vos équipements

Visioconférences, messagerie instantanée...

Qualité des appels via le réseau POST

Téléphonie avec fonctionnalités avancées et convergence fixe-mobile

NOTRE SOLUTION

En télétravail, en déplacement ou au bureau, vous restez joignable pour vos collègues et vos clients, et gardez le contact en échangeant en continu !

TÉLÉPHONER ET COLLABORER

Communiquez, collaborez ou que vous soyez et quand vous le souhaitez : une seule interface sur tous vos appareils : PC, tablette, smartphone.

Passez des appels facilement, en recevoir depuis l’evironnement Cisco Webex grâce à CloudPBX. Que vous soyez en visioconférence ou que vous travaillez sur votre PC, vous êtes joignable.

VISIOCONFERENCES

Organisation de vidéo conférence en interne et en externe.

Invitez des participants à une vidéoconférence grâce à une expérience de réunion en ligne. Vous pouvez profiter d’une salle de réunion personnelle, qui vous est exclusivement dédiée.

COLLABORATION AU SEIN ET EN DEHORS DE VOTRE ENTREPRISE ET TRAVAIL EN ÉQUIPE

Tous vos outils de communication sur tous vos terminaux, où que vous soyez :

  • Messages instantanés, partage d'écran et de documents
  • Synchronisation du répertoire avec outlook
  • Visioconférence avec des personnes internes ou externes à l’entreprise depuis n’importe quel appareil
  • Partager la présence (statut)

VOS AVANTAGES

Appels et collaboration en toute simplicité pour plus de productivité

  • Une communication et une collaboration unifiées
  • L’accès à toutes les fonctionnalités pendant vos appels
  • La Qualité des échanges renforcée
  • Un Portail « MyConnectedOffice » qui vous permet d’avoir la vue sur les configurations et de les gérer vous-mêmes (déviation d’appels, voicemails, transfert d’appels….)
  • Tous les avantages d’un central téléphonique virtuel avec VoIP virtuel sans contact avec Internet pour une Qualité de Service optimale, sans oublier la convergence fixe-mobile
  • Service professionnel sécurisé de bout en bout par POST
  • Packs des fonctionnalités d’appel et de collaboration adaptés au profil de chaque utilisateur

Découvrez CloudPBX with Cisco Webex dès maintenant

 

Boite à outils