** La zone 1 comprend les pays et territoires suivants : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis d’Amérique,
Finlande,
France, Grèce,
Hawaï, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni (y compris Channel Islands; NCFA exclus), San Marino, Slovaquie,
Slovénie, Suède,
Suisse, Tchèque (Rép.), Vatican. Pour les tarifs hors forfait, reportez-vous à la liste de prix des services de Télécommunications sur www.post.lu.
1 Frais d’activation de ConnectedOffice Essentials avec téléphonie individualisée, hors frais de câblage. Frais d’activation additionnels de 100€ HTVA pour ConnectedOffice Essentials avec téléphonie centralisée, hors
frais de câblage.
2 Jusqu’à un total de 5 (3 supplémentaires).
6 Rythme de facturation : 60"/60" vers le réseau fixe national et 60"/15"vers le réseau mobile national. Toute période de facturation entamée est considérée comme période entière. La zone 1 comprend les pays et territoires suivants : Açores, Aruba, Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis d’Amérique, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hawaï, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Polynésie française, Portugal, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni (y compris Channel Islands; NCFA exclus), Saint Pierre et Miquelon, San Marino, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchèque (Rép.), Vatican, Wallis et Futuna
7 Remise cumulable avec les promotions en-cours. La valeur de la remise n’est applicable que sur votre facture POST, la différence ne pourra pas être appliquée sur un autre accessoire.
8
Débit annoncé. Le débit maximal et le débit normalement disponible dépendent de plusieurs facteurs tels que, entre autres, l'infrastructure desservant l'adresse du client ou encore le câblage interne dans le bâtiment du client. Pour de plus amples détails concernant les débits, consultez le document: Net Neutrality. Pour les lignes POST existantes, le client peut utiliser le Speed Test afin de connaître les débits de sa ligne. Les conditions d’utilisation applicables sont les Conditions Particulières de Vente du Service Internet.
* La garantie sécurité réseaux de POST peut être enclenchée par le Client en cas d’action frauduleuse sur l’Option Cloud PBX disponible sur ConnectedOffice et ConnectedOffice Essentials et le cas échéant sur les appareils de
télécommunication mobile utilisant la fonctionnalité FMC LuxZone (convergence fixe/mobile)telle que décrite au paragraphe 2.2 du présent document, à l’exclusion de toute action frauduleuse :
i) commise à la suite d’une négligence du Client ou des personnes employées ou mandatées par le Client relative à la protection de son accès à l’Option Cloud PBX; ou
ii) effectuée avec la collaboration du Client ou par des personnes employées ou mandatées par le Client.
Dès prise de connaissance de l’attaque, le Client devra informer POST en contactant endéans 24 heures le Service Desk au 2424 3030 et déposer plainte auprès de l’autorité judiciaire compétente.
La garantie commerciale sécurité réseaux s’appliquera sous réserve de (i) la communication par le Client à POST de sa demande d’activation de la garantie incluant les informations relatives aux communications considérées comme
frauduleuses
ainsi qu’une copie de la plainte (ou le cas échéant une référence du procès-verbal) dans les quinze (15) jours suivants la date de constatation des éléments entrainant sa mise en œuvre chez POST, et de (ii) la vérification par POST
des
conditions d’application susmentionnées. A défaut de transmission de ces informations dans le délai imparti ou si les conditions d’application susmentionnées ne s’avèrent pas remplies, la garantie ne saurait s’appliquer. La demande
d’activation de la garantie devra préciser la date et l’heure des appels incriminés. POST se réserve le droit de résilier cette garantie en cas de manquement du Client de collaborer à prévenir toute action frauduleuse. La
responsabilité de
POST ne saurait être recherchée en cas de refus motivé de POST d’appliquer la garantie. La garantie sécurité réseaux ne couvre que les frais de communication frauduleuse à l’exclusion de tout frais lié au contrôle ou à la
reconfiguration de
l’environnement de l’Option Cloud PBX du client suite à une telle action frauduleuse.