SECURITE OFFENSIVE

Pentesting, Adversary simulation, campagnes de phishing… découvrez les services de notre Red Team

Vous souhaitez vérifier que votre infrastructure informatique est sécurisée ? Optez pour nos services de sécurité offensive.

Nos services

Le domaine de la sécurité ne cesse de gagner en complexité dès lors que les cyberattaques sont de plus en plus sophistiquées.

Les approches classiques ont atteint leurs limites et les professionnels de la sécurité doivent désormais faire face à de nouveaux défis et aux risques en découlant pour leurs clients et leur propre infrastructure.

Dans ce contexte, et afin de protéger au mieux chacun de vos projets, l’équipe Cyberforce Offensive Security vous propose les services suivants:

  • Campagne de phishing : La sensibilisation est une chose, mais êtes-vous en mesure de faire face à une campagne de phishing bien préparée ? Afin de mettre à l'épreuve les capacités de réponse aux incidents, les processus en place, les risques informatiques et bien d'autres choses encore, nous proposons des approches réalistes axées notamment sur le vol d'identifiants, mais aussi sur des approches plus sophistiquées comme des payloads malveillants personnalisés.
  • Simulation d'attaque ciblée : Soumettez votre exposition aux risques à un scénario réaliste reposant sur un vecteur d'attaque prédéfini.
  • Emulation de campagne malveillante : Émulez les tactiques, techniques et procédures (TTP) largement utilisées dans le cadre des campagnes de cyberattaque les plus récentes pour valider votre exposition et atténuer les risques.
  • Exercice Red Team : Émulez une menace « réelle » sur la base d'objectifs prédéfinis (informatique, activités, etc.) dans une optique de formation et afin d'évaluer l'efficacité des personnes, des processus et des technologies utilisés pour défendre votre entreprise.
  • Exercice Purple Team : Le déploiement de la Purple Team, qui conjugue les ressources de la Red Team et de la Blue Team, permet aux entreprises de mieux comprendre les tactiques, techniques et procédures (TTP) utilisées par les pirates informatiques.
  • Recherche de vulnérabilité et sécurité des applications : En amont du lancement d'une application, remettez en question la sécurité des solutions commerciales ou fermées et appliquez des correctifs dans des environnements restreints ou sensibles grâce à des techniques de fuzzing, diffing et reverse engineering.
  • Services de pentesting : En plus de l'évaluation classique des vulnérabilités, de l'examen de l'architecture/du code, de la sécurité des applications ou encore de la sensibilisation des utilisateurs finaux, l'équipe de cybersécurité offensive de POST propose des tests de pénétration (pentesting) visant à identifier les faiblesses exploitables et leur impact et ainsi à anticiper les risques grâce à l'approche offensive. Nous proposons une gamme complète de services touchant à toutes les couches de cybersécurité : applications Web classiques, pentesting interne, environnement mobile, intrusion physique, ingénierie sociale, etc.

Ces services vous intéressent ? Contactez-nous !

8002 4000
(24h/24 – 7 jours/7)