Centrale téléphonique modulable selon les besoins de l'entreprise |
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Monosite |
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Multisite |
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Redondance |
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Multiracine (1) |
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Maintenance à distance (ServiceDesk) |
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Reporting (2) |
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Service client avec interface en ligne |
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Service Level Agreement (3) |
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Ticket Service |
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Téléphones de système IP |
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Téléphones de système TDM |
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Téléphones portables (DECT), conférence (Polycom) et analogiques |
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Un numéro unique - convergence fixe et mobile |
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Touches de ligne, de fonction et KeyModules (touches supplémentaires) |
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Casques téléphoniques filaires / sans fil |
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Répertoires distincts personnel et Entreprise |
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Répertoire LDAP |
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Identification d'appel par le numéro (Multiracine) et par le nom (Répertoire) |
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Configurateur et Écran personnalisé |
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Prédécrochage (Message d'accueil) et Musique d'attente (3) |
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Message en dehors des horaires d'ouverture (3) |
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Call Center ACD (Automated Call Distribution) (3) |
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Interception d'appel par poste et par groupe |
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Plusieurs numéros par poste |
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Groupement de postes sur un même numéro |
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Supervision |
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Intrusion sur poste |
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Parlophone (4) |
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Déviation d'appel |
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Notification de message vocal par mail et SMS |
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Sonnerie spécifique par appelant |
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Sonnerie de mise en attente |
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Journal d'appels |
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Numérotation abrégée |
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Login / Logoff (3) |
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Click-to-Dial, PC et Mac (appels sortants & entrants) (3) |
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Fax to email et notification de fax par mail (3) |
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